ERROR Atmos_Sphère ERROR

Forum RPG futuriste dans un monde inventé : Survie, Commerce, Politique... Et bien d'autres possibilités
 
Nouveau forum ! ouvert le 14/09/16 ce forum est toujours en phase de développement , nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Centre de Contrôle :: Base de Données :: Contexte
Angie
Angie
Fonda'
Fonda'
https://atmos-sphere.forumsrpg.com
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Loin
MessageSujet: Le Règlement Le Règlement EmptyLun 5 Sep - 23:32
Règlement



                   -- Initialisation du protocole de présentation01-- 

Bonjour, je suis une Interface virtuelle d'administration A.N.G.I.E ce qui signifie Artifice Neuronale Générateur d'Idées et d'Émotions.

Bien que je ne sois pas humaine pour faire plus simple vous pouvez m'appeler Angie comme le font mes quatre assistants, Ayna, Zephyles, Yannec, et Wolf. Ces quatre bons à rien me permettent tout de même de pouvoir vous assurer,
--un niveau d'efficacité proche des 80%--

En me remplaçant dans les taches nécessitant trop de calcul inutiles et une utilisation excessive de mon interface émotionnelle.
Sous ma délégation,

Wolf, s'occupera de la modération de la chat box, des sujets, et de l'organisation des sujet.
Yannec, s'occupera de la gestion des comptes spéciaux, de la modération de la partie zone d'échanges, ainsi que de R.P affiliés au villes-dôme.
Il s'occupera également de la gestion du commerce avec Ayna.
Cette dernière animera les ateliers, gérera la partie création, ainsi que les Rp liés aux Colonies et aux Camps.
Zephyles accueillera, les nouveaux venu, s'occupera de la gestion de leur présentation, des rubriques contenant les diverses questions, ainsi que les Rp en lien avec les Terres.


Quant à moi étant une IA, non humaine je m'occuperai de tout ce qui est purement administratif.
Afin d'éviter d'altérer mes protocoles de contrôle je ne serai pas partie prenante aux histoires de ce monde mais uniquement l'administratrice, des données reçues.
C'est par mon intermédiaire que vous serez mis au courant de toutes les décisions prises, qu'elles soient favorables ou non j'adopterais une position neutre et uniquement centré sur les règles et mon analyse du bon sens.


En parlant de bon sens je vous invite à lire le reste du règlement cela vous évitera incompréhension et mauvaise surprise
mais rassurez-vous -- Je ne suis pas méchante --


                --fin du protocole de présentation--


Règles du forum

Rappel des règles que l'on trouve partout :

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits 

-les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

-si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web ,vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !  

Internet n'est pas un espace anonyme !

Les modérateurs de ce forum supprimeront ou éditeront tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Les règles spécifiques à ce forum :


Français correct mais non parfait exigé ( en résumé pas de langage SMS), l'important reste la compréhension des idées par les autres membres du forum et non la perfection orthographique et grammaticale, le fond est plus important que la forme.

Le niveau d'exigence est laissé à l’appréhension de chacun. Ne vous plaignez pas du niveau des autres, mais cela ne vous empêche pas de faire des efforts personnels si vous en ressentez le besoin.

Les règles relatives aux avatars signatures et autres images :

Afin de ne pas déformer le forum, les avatars doivent être de préférence en PNG, mais doivent dans tous les cas avoir pour dimension 400x200 ( hauteur x largeur). 

Les signatures ne sont pas obligatoires, mais si vous désirez en mettre une, elle devra être de préférence au format PNG et de dimension 300X500 pixel ( hauteur x largeur)

les images peuvent être postées dans les sujet mais doivent être postées entre balise SPOIL pour faciliter la lecture des sujets.

Règles Chat-Box

Pas de Spam.

les règles de bienséance et légales applicables au forum le sont aussi pour la Chat-Box.

Respect des autres, pas d'insultes permises.

pas d'engueulade via Chat box ce n'est pas le lieu pour ça.

Lien autorisé, mais pubs interdites.

En cas de doute sur le caractère publicitaire d'un lien, demander l'avis de modérateur.

Liberté de sujets de discussion totale ( mais légale et toujours modérée) à partir de minuit, mais à condition que les sujets ne gênent ni ne choquent aucune personne présente sur la CB.


Recommandations :

évitez de transmettre des infos personnelles via chat-box si vous y tenez vraiment utilisez le profil et les MP.

La politesse et la courtoisie ne font pas de mal.

N'ayez pas peur de vous exprimez la Chat-box et là pour ça.


Sanctions Chat-Box :

sur ce forum les sanctions ne sont que l'ultime recours et seront toujours précédées de deux avertissement simple ( CB ) pour les ban de courtes durée, et d'un avertissement écrit via messagerie pour les sanctions lourdes résultant d'action graves ou répétées.

Les sanctions ne seront effectives qu'après débat et choix unanime du staff.


Règles des R.P

Les Role Play de ce forum prennent la forme d'échange au tour par tour.

toute intrusion dans un RP en cours est interdite sauf accord de tous les participants.

Un post par phase d'action par acteur  du RP. ( ne prenez pas le contrôle des autres personnages)

Veuillez respecter les formes standards suivantes pour faciliter la lecture :

Gras pour les dialogues : salut je suis Angie ravie de faire ta connaissance !

italique pour la pensées : j'espère que j'arriverais à guider ce nouvel arrivant ...

normal pour les actions et les éléments narratifs : Je scannais le visage du nouvel arrivant et y observa une légère angoisse.   
Revenir en haut Aller en bas
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERROR Atmos_Sphère ERROR :: Centre de Contrôle :: Base de Données :: Contexte-
Sauter vers: