ERROR Atmos_Sphère ERROR

Forum RPG futuriste dans un monde inventé : Survie, Commerce, Politique... Et bien d'autres possibilités
 
Nouveau forum ! ouvert le 14/09/16 ce forum est toujours en phase de développement , nous avons besoin de vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zeph... JUSTE Zeph !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Centre de Contrôle :: Carte d'identité :: Présentation :: Présentations terminées
Zephyles
Zephyles

Journal
Journal :
Aventurier
Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2016
MessageSujet: Zeph... JUSTE Zeph ! Zeph... JUSTE Zeph ! EmptyMar 6 Sep - 16:38

Zephyles


Âge : 22 ans
Sexe :
Origine : Né à Linga mais a vécu hors des dômes
Groupe : Exilé


Pass ? : Non
Véhicule : Non


Profession : En attente

Caractère

Zeph a un tempérament très dynamique. Resté cloué à un fauteuil roulant pendant plusieurs années, il lui est difficile désormais de tenir en place. Sa mobilité est ce qu'il a de plus cher, et ses capacités, ainsi que son jeune âge, le rendent énergique et intenable. Toujours de bonne humeur, il est optimiste est joueur. Il n'est pas intellectuel, a du mal à s'exprimer et réfléchir avant d'agir n'est pas dans ses habitudes, préférant la spontanéité et l’insouciance à la stratégie. Il s'exprime mal, très vite et en hachant les mots.
Il aime se battre, se jauger par rapport aux autres, et le conflit est rapidement arrivé avec lui, car il n'a pas la langue dans sa poche, n'hésitant pas à faire des remarques sur ce qui lui déplaît. Zeph, à 22 ans, est aussi puéril. Il est capricieux et se soucie peu de l'autorité, sans que cela ne l’empêche d'éprouver de la loyauté pour une poignée de personnes. Il n'aime pas les personnes riches, ni politiquement importantes. Ce n'est pas non plus un défenseur du faible, et préfère les alliances à profit réciproque. Lorsqu'il rencontre quelqu'un pour la première fois, il n'est pas du genre à juger. Il fait vite la différence entre allié et ennemi, et n'est pas du genre à dévisager avant d'aborder quelqu'un.
Il n'a pas de réelles passions. Intéressé par tout ce qui pourrait l'amuser, le divertir, et ses seuls réels hobbies sont ses deux bras mécaniques, les outils et les armes qu'ils contiennent. Il a pour habitude d'en prendre soin, et déteste qu'on les abîme. Il n'a pas un appétit d'ogre, mais raffole en revanche des boissons énergisantes si rares sur le marché.
Il n'a pas peur de grand chose. Ses capacités le rendent assez puissant, et c'est encore un gamin, qui se soucie peu des danger. Il a cependant horreur des espaces clos et de tout ce qui pourrait l'entraver physiquement, lui rappelant son handicap.
Enfin, il ne supporte pas la vie dans les dômes, et ne comprend pas que les gens puissent s'y enfermer. La loi de la nature, du plus fort, et les liens d'amitiés pour la survie dans ce monde dangereux lui conviennent mieux.




Physique

Ce qui choque le plus chez Zeph, lorsqu'on le voit pour la première fois, c'est sa corpulence. Il est très mince. Si on ajoute à ça le fait que ses bras et ses jambes sont robotisées très légers, on obtient un jeune homme de 22 ans qui pèse à peine 50kg. Pour une taille d'1m75, Zeph a une silhouette fine, avec une musculature discrète. Il a les cheveux blonds, mi-longs et ébouriffés, qu'il ne coiffe jamais. Ses yeux sont bruns orangés, son teint est bronzé. Il a le visage allongé, étiré par un sourire quasi permanent. Décontracté, mais dynamique, il ne tient pas en place, et lorsqu'il doit s'asseoir ou se tenir immobile, il opte pour des postures étranges et ne peut rester tranquille.
Zeph souffrant d'une maladie ayant atrophié ses jambes, puis ses bras, ils ont été remplacés par des membres robotiques. D'un métal solide et léger, de couleur sombre, ils lui permettent une mobilité accrue ainsi qu'une rapidité et une agilité déconcertante. Ses jambes sont plus fines que la normale mais ses bras robotiques eux sont assez larges, car ils contiennent plusieurs outils, et surtout des armes. Des lames sont intégrées dans ses bras et lui permettent de se battre efficacement... Bien que sa façon de se battre soit assez anarchique, car il agite ses bras robotiques dans tous les sens de façon imprévisible.
Il n'aime pas trop les vêtements, qu'il trouve lourds, et arbore généralement un simple t-shirt blanc dans le meilleur des cas, ou reste torse nu. Un pantalon gris cache ses jambes robotiques, et il ne porte pas de chaussures, car la physionomie robotique de ses jambes ne comprend pas de "pieds".





Histoire

Assise à l'entrée de la grotte, regardant le ciel étoilé, une jeune femme masquée profitait du calme qui régnait la nuit. Son masque se constituait d'une coque en métal, légère, qui possédait en son centre un triangle de lumière bleue, et possédait une technologie lui permettant de voir à travers le masque, en ayant une vision accrue. Elle pouvait zoomer, analyser et rien ne lui échapper. Pourtant, tout ce qu'elle faisait,à ce moment là, c'était contempler les étoiles. Elle aurait aimé pouvoir les voir avec ses propres yeux, malheureusement son visage déchiqueté ne le lui permettait pas, et elle devait constamment garder ce masque sur le visage, qui lui servait à respirer, à voir, et à parler. La jeune femme tenait dans sa main un pendentif en or, à l'intérieur duquel se trouvait la photo d'un jeune garçon blond, aux bras robotisés croisés derrière la tête, souriant. Elle se sentit nostalgique en le regardant, et se perdit dans ses pensées.


Elle en fut tirée par un homme, d'à peu près son âge, la vingtaine, qui vint s'asseoir à côté d'elle.



- Les autres t'attendent, on va manger, on a eu de belles prises aujourd'hui ! Il vit le pendentif, et le pointa du doigt. Qui est-ce ?


- Celui sans qui je ne serai plus de ce monde aujourd'hui. Elle regarda son ami, l'air maussade.

- Comment ça ? 

- C'est vrai que je ne t'ai jamais dit ce qui s'était passé.

- Tu n'es pas très bavarde sur ton passé de toute façon.

- C'est vrai, et je ne compte pas étaler ma vie. C'est son passé à lui que je vais te raconter. Elle dirigea à nouveau son regard vers le pendentif, et prit une grande inspiration.



- Originaire de Linga, Zephyles était le fils d'un couple très riche et très apprécié dans les hauts rangs du dôme. Cependant, à ses 5 ans, on lui a diagnostiqué une maladie qui allait atrophier petit à petit ses bras et ses jambes. Fiers de leur réputation et soucieux de leur succession, les parents de Zeph' le firent exécuter en secret, et prétendirent qu'il avait succombé dune maladie rare. Un des militaires responsables de l’exécution eu pitié de l'enfant, et fit ce qu'il put : il l'emmena dehors, en pleine nuit, jusqu'à un scientifique qui recueillait les enfants abandonnés hors des dômes, près de Linga.



- Tu as aussi vécu la-bas. C'est à ce moment que vous vous êtes rencontrés ?


- C'est exact. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu. J'étais à peine plus âgée que lui, j'avais 1 an de plus que lui, et lorsqu'il m'a vu, il s'est jeté dans mes bras, comme si j'étais un membre de sa famille. Les années ont passé, et nous avons forgé un lien très fort au sein de notre groupe. Nous étions 6 enfants que rien ne pouvait séparer. 
Zeph' était... Spécial. Il était toujours tellement enthousiasme,et ça se comprenait. Au début, paralysé et cloué sur un fauteuil roulant, il relativisait et restait toujours optimiste. Et puis, quand il a reçu ses membres robotiques, il est devenu impossible à gérer. Il était devenu hyper actif, et ne pouvait pas rester en place. Il avait également un problème de diction, et avait une façon de s'exprimer qui me faisait rire. Lui croyait que je me moquais, alors que je trouvais ça mignon. Il n'était pas tendre non plus, et on se taquinait mutuellement. Il avait un côté irresponsable et insouciant qui faisait son charme, mais qui le rendait souvent irritant. Il a toujours détesté les dômes, et ceux qui y vivent. Il avait raison, vu ce qui lui était arrivé. Il n'a jamais été un grand défenseur du faible non plus, mais les enfants qui se trouvaient avec nous étaient comme sa famille, et il se devait de les protéger. Il aimait tester ses limites, sa force, sa rapidité, et aimait se battre. Il lui était arrivé plusieurs fois de se battre, avec moi, contre les brigands qui s'infiltraient dans le labo. Il était doué pour se battre, et il adorait ça, ce qui m'énervait un peu, au fond.
Le problème, c'est qu'un jour, le scientifique qui s'occupait de nous a déraillé. C'était le jour de mes 18 ans. Le scientifique est est devenu fou lorsqu'il a compris que je voulais mon indépendance. En réalité, il l'avait toujours été, et nous considérait plus comme des objets, des jouets, plutôt que comme ses enfants. Etant la plus âgée,j'ai essayé de m'enfuir avec les autres, mais le scientifique a voulu nous enfermer. Alors qu'il était dans un accès de rage, Zeph' est intervenu et... Et il l'a tué, pour nous protéger. Le problème, c'est que dans leur bref affrontement, ils ont renversé des substances qui ont causé une surchauffe des appareils dans la pièce. Nous avons couru aussi vite que possible, mais c'était trop tard. Le souffle de l'explosion m'a projeté contre un mur et m'a fait ça. Elle montre du doigt son propre visage, masqué. Ce soir là, seuls lui et moi avons survécu, et il ne l'a pas supporté. On ne vit pas tout ce qu'il a vécu sans en ressortir changé. Il s'est renfermé sur lui-même et s'est, jusqu'à réprimer ses émotions. Il est vite devenu un délinquant, et nos chemins se sont séparés. A peine quelques mois après la mort de nos amis, il est parti, et ne m'a laissé que ce pendentif.
J'ai entendu dire récemment qu'il avait rejoint une colonie, et qu'il s'y plaisait. J'aimerai le revoir, mais... Je ne pense pas que je serai la bienvenue dans sa vie...


Sa dernière phrase la fit sourire, mais elle se sentait triste. Son ami la regarda une dernière fois avant de poser sa main sur son épaule, en signe de soutien, puis la laissa seule dehors, sachant que c'était se dont elle avait besoin. La jeune femme referma le pendentif, et regarda à nouveau la voûte céleste, qui allait très bientôt laisser place au ciel brûlant et à l'astre menaçant qui les surplombait jour après jour. 





Derrière l'écran

Pseudo : Pomfrith
Âge : 19 ans
Sexe
Avis, suggestions ? : Nothing, Mam'
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai entendu la voix d'Angie à travers l'espace et le temps !

Revenir en haut Aller en bas
Yannec Estevent
Yannec Estevent
Ingénieur
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2016
MessageSujet: Re: Zeph... JUSTE Zeph ! Zeph... JUSTE Zeph ! EmptyDim 11 Sep - 16:15
Je te déteste déjà... Mais je n'ai malheureusement aucune autre raison valable de refuser cette présentation... Pour l'instant ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Angie
Fonda'
Fonda'
https://atmos-sphere.forumsrpg.com
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Loin
MessageSujet: Re: Zeph... JUSTE Zeph ! Zeph... JUSTE Zeph ! EmptyDim 11 Sep - 16:19
Procédure d'acceptation en cours... 

...

...

La présentation est validée avec un grand succès ! 
Bienvenue à toi Zeph !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zeph... JUSTE Zeph ! Zeph... JUSTE Zeph ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Zeph... JUSTE Zeph !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERROR Atmos_Sphère ERROR :: Centre de Contrôle :: Carte d'identité :: Présentation :: Présentations terminées-
Sauter vers: